750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 11:14

001.JPG

 

A part la mousse qui peut etre la plus longue a preparer , le reste est rapide et facile!

Je ne peux pas vous mettre la recette de la mousse car c'est une recette privée qu on ma donné mais pour le reste no soucy!!!

Ne pas m'en vouloir si je vous donne pas la recette, vous savez, pour tout ceux qui me suivent que je mets toutes mes recettes mais la c'est pas la mienne et il ne veut pas que je la donne. Je ne peux pas faire autrement mais des que j en ferai une de ma compo , promis je la mettrais.

Je viens de voir une recette sur ce blog ici qui pourrait vous interresser pour faire la mousse

C'est tout simplement:

  • du lait
  • du chocolat en poudre non sucré ( plus fort en gout)
  • du sucre ( selon vos gouts)
  • de la glace vanille
  • de la mousse noix de coco
  • des praligrains

 

Tout simplement dans un blender, mettre le lait, le chocolat en poudre,le sucre et melanger.

Rajouter de la glace a la vanille, pas trop pour eviter l'effet milkshake. Melanger bien .

Preparer la mousse a la noix de coco ,assez ferme pour faire le decor!

 

Une fois que tout ca est pret, verser le melange choco vanille dans votre verre; rajouter la mousse noix de coco, et finir par les praligrains!

 

C'est pret, c'est frais et ca fait du bien!!!!!

002.JPG

Bonne journée!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

¤
<br /> <br /> bien bonne recette, passe un bon lundi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la cette coupe, j'en veux !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le 1er jour du Ramadan, alors un bon ramadan à toute la famille.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très jolie coupe.<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ******      Alors ça c'est gourmand ! ça fait drolement envie !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> <br /> **** et à bientot !<br /> <br /> <br /> *****     Chouya !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store