750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 13:42

Coucou tout le monde!

J espere que vous allez bien. Moi largement mieux! Ma respiration va beaucoup mieux donc j attend juste ma date pour me faire operer.

Recette pour aujourdhui des cupcakes de paques. Meme si je ne fetes pas paques c'est un bon theme pour ce week end.

Pour le decor j ai opter pour une facon panier. Et oui on a besoin d'un panier pour ramasser les oeufs.

pour le cupcakes , j en ai fait un tout simplement a la vanille.

Recette la meme qu'ici sans le chocolat. j ai remplace l'huile par du beurre ( 70g)

 

Pour le glacage:

Du mascarpone

Du sucre glace

De la creme fraiche liquide

Du colorant.

 

Voila ce que ca donne:


21042011263.jpg

21042011264.jpg

21042011265.jpg

Désolé pour la qualité photo mais c'est prix avec mon telephone.

Je vous conseille de mettre des oeufs plus petits car apres on voit plus rien!

 

Avec cette recette je participe au concours sur le theme de paques du blog migniardises&co

logo-concours-3.jpg

Bon appetit!

Et bon week end!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> toujours plein d'idées.. en plus elles sont appétissantes !!détourne le regard que je puisse piquer un tit délice !!merciiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne chance pour ton concours<br /> <br /> <br /> j(ai posté aujourd'hui ma participation au tien , je t'envois pas email la photo : mini hamburger chèvre/saumon<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou sarah contente de te relire, j'espère que tu va mieux.<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance ma belle tes cupcakes sont très jolie, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que ça aille mieux coté santé pour toi!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie gourmandise!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store