750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 01:24

Coeur speculoos, chantilly maison et sauce caramel beurre salé maison.

 

Et oui tout ca pour un max de gourmandises!!!!! 

01052011288

 

Pour une Dixaine de cupcakes:

( J avoue j ai fait une base de gateau au Yaourt mais c'est tellement plus rapide)

1 yaourt

1 1/2 pot de sucre

1/2 pot d'huile

1/2 pot de creme fraiche 

3 oeufs

3 pot de farine

1CC de levure chimique

1 cc d'arome vanille liquide.

 

Une fois la pate a gateau prete on s'attaque aux pommes

 

3 Pommes, du sucre, du beurre.

Coupez les pommes en dés moyens mettre une noisette de beurre et laisser les cuire dans une poele a feu doux.

Reservez les pommes dans une assiette.

Avec le sucre preparer un caramel. Une fois qu'il commence a colorer mettre les pommes et melanger!

Une fois refroidi, melanger les pommes a la preparation.

 

Beurrer les moules a cupcakes et verser la preparation au 1/3, y deposer une cuillere de pate a speculoos et remettre de la pate jusqu'au 2/3 .

Les mettre au four préalablement préchauffer a 180°C.

20-25 minutes plus tard, sortez les et les laisser refroidir.

une fois cette étape faite, faites monter la chantilly avec du sucre glace et de l arome vanille.

Preparer une sauce au caramel beurre salée. ( eau, sucre, beurre creme; que des truc light )

 

Apres libre court a votre imagination.

Pour moi ca a été simple, le lendemain me faisait operer alors c'etait juste pour pouvoir gouter du sucre avant la torture lol .

 

Des brisures de speculoos et la sauce caramel!!!!

Bon appetit et bonne journée.

01052011288-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> topp ce cup cakes =D<br />
Répondre
O
<br /> <br /> ce doit être vraiment délicieux !!! miam <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh lalalla.........terrible !!! Mais c'est anti régime ça mdrr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Joli dessert gourmand !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est superbe hummmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store