750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 19:00

 

Aujoud'hui rendez vous a l'hopital pour moi.

Bilan: Je dois voir un pneumologue, un gastro-enterologue, dieteticienne, un allergologue... et oui il est temps de se prendre en main!

Pour vous aujourdhui: Une fougasse a la viande hachée avec une pate a pizza!

016-copie-2.JPG

Pour la pizza c'est toujours la meme pate!

Pour la garniture:

De la viande hachée 

de la sauce tomate

du sel

du poivre

des herbes de provence

de l'echalote

du gruyere!

 

Un regal!!!!!!

Preparez la pate a pizza dans la Map

Preparez la farce sans le gruyere, comme une bolognaise.

Abaissez la pate. Mettre sur la moitié de la pizza la farce, referner et faire des entailles!

Parsemez de gruyere rapée! Et hop direction au four!

Bon pour moi toujours pas de dorure bien belle mais bon toujours le meme four! lol

017-copie-1.JPG

Bonne soirée ! Bisous

 

Je prend mes aises a coté de ma maman en posant mes fesses sur la freebox pour me rechauffer!

Qu'es ce qu'elle a grandi deja 10 mois!!!!! Et toujours autant de betises la naine!!!

006-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Ca c'est de la bonne pizza comme j'aime, oh la la un régal, bravoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de bonnes recettes tu nous donnes, je vais revenir faire un tri et copier....passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> sa a lair exquis je suis gourmande lol,  tres beau chat<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés tentant!! on a vraiment envie de mordre à pleines dents dans ta fougasse!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> salut sarah, <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store