750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 18:33

Salut tout le monde !

Un petit coucou rapide pour vous poster une recette car je suis extenué avec ces inventaires!

001-copie-2.JPG

Pour Une vingtaine de mini madeleine:

65g de beurre fondu

75g de sucre semoule

1 oeuf ( gros)

1 cuil a soupe de vanille

75g de farine

 

 

Melanger le beurre fondu avec le sucre. Rajouter l oeuf, la vanille et la farine. Couper la pate en 2/3 1/3. 

Dans la plus petite part rajouter de l arome fraise naturel. Laisser reposer deux minutes.

Mettre la pate dans les moules a madeleines en alternant fraise vanille.

Libre court a vos envies.

003-copie-1.JPG

 

N'oubliez pas mon concours sur les tartelettes!!!!!

 

gif-anime-bisou-7-gratuit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> A l'instant T je n'en ferai qu'une bouchée de tes madeleines. Biz cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop jolie !! bravo ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton associtaion fraise vanille, ce doit être délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> elles sont tres belle tes petites madeleines,je ten ai piqué une au passage.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'en mets une de chaque s'il te plait!!!!Pour mon gouter!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store