750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 21:52

Aujourd'hui petit tour a METRO pour faire le plein:

008-copie-4.JPG

 

On voit derriere Nalah , jamais loin quand il y a une photo!!


Pour  Aujourdhui comme recette, du sucré! Ca faisait longtemps!!


Des biens bonnes mini bouchées au nutella!

Un delice!

001-copie-8

Ingredients pour une vingtaine de bouchées:

160g de nutella

1oeuf

30 g de farine

20g de cacao en poudre non sucré

1 CS de sucre ( ou du sucre vanillé)

1/3 c c de levure chimique.

 

003-copie-3.JPG

Melanger le nutella avec l'oeuf, le sucre et le cacao en poudre.

Rajouter la farine et la levure.

Mettre dans des mini caissettes ( au 2/3 ) .

Parsemer de noisettes, ou amandes.

Cuire 15 minutes maxi a 170°C

 

 

005-copie-9.JPG

 

Et voila de bonnes bouchées , pour les nutella addict

 

007-copie-5.JPG

 

Bonne bouchées!

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Testées ce week-end....approuvées...Merci.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente qu elle vous ai plu!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là, je fooonds!<br /> <br /> <br /> 8:o)<br /> <br /> <br /> Laitea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ayant des accros au Nutella à la maison, je vais tenter cette recette, qui donne drôlement envie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Miam miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très sympas ces petites bouchées, miam !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store