750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 19:00

Gif noel scintillants 83741... Salut tout le monde ? 

Comment allez vous?

Bien j 'espere???

Voyant beaucoup de concours qui s 'organisent par ci par la, je me suis dit pourquoi pas moi?

Donc voila je lance mon premier concours sur le theme des tartelettes!

tartelette1

 

A l'approche des fêtes de fin d'années les tartelettes sont des petits mets qui sont beaucoup present sur nos tables. 

Gif noel scintillants 83791

Sucrés, salés faites ce que vous voulez ! Libre cours a votre imagination!

 

Regle du concours:

- Vous avez jusqu'au 20 decembre Minuit pour m 'envoyer vos recettes.

- Ce concours est ouvert aux personnes residant en france.

Les bloggeurs et les non bloggeurs sont acceptés:

- Pour les bloggeurs, vous publierai un article avec la photo du concours ainsi qu'un lien vers cet article. Une fois votre recette prete, vous m'enverrai votre lien pour que je puisse recupere vos images.

- Pour les non bloggeurs, envoyez moi votre recette avec une photo et votre nom a l 'adresse sarah.overblog@gmail.com.

Pour ce premier concours il y aura un ou une seul(e) gagnant(e)!

Le jury sera composé de ma mere, ma meilleure amie et moi meme!!!

 

Je vous souhaite bonne chance et a vos recettes!

Gif noel cadeaux 80031

Gif Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh, quel dommage. Je découvre seulement aujourd'hui ton blog et ton concours, alors que nous sommes le 21 décembre et qu'il est 1 h 15. J'aurais pu y participer si je l'avais découvert plus tôt.<br /> <br /> <br /> Si à l'avenir tu organises d'autres concours, je serai heureuse d'y participer.<br /> <br /> <br /> Il y a plein de minitartelette sur mon modeste blog lol.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou sarah,<br /> <br /> <br /> bonne idée le concoure, bravo.<br /> <br /> <br /> voila le lien: http://sanymam.over-blog.com/article-tartelettes-aux-fruits-63399759.html<br /> <br /> <br /> j'ai espere que c bon. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour sarah!<br /> <br /> <br /> j'ai découvert ton concours il y a quelques jours, voici ma participation :<br /> <br /> <br /> http://mesgourmandises.over-blog.fr/article-tartelettes-framboises-citron-coque-en-chocolat-pate-sablee-au-pralin-63423404.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, bonne  idée pour ce concours, j'y participe presque à la dernière limite.Mais le principal c'est de participer.<br /> <br /> <br /> Voici ma recette :<br /> <br /> <br /> http://lacuisinedemimine.over-blog.com/article-tartelettes-a-la-mousse-au-chocolat-et-aux-marrons-glaces-63401244.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, je viens de tomber sur ton blog, je voulais te proposer ma participation, la voila http://delice-yeux.over-blog.com/article-les-tartelettes-aux-daims-53252824.html mais je ne sais pas si<br /> cela conviendra. J'attends de tes nouvelles, si tu acceptes ma participation fais moi parvenir ton adresse mail pour les photos car le clic droit est désactivé sur mon blog. Merci bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store