750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 14:27

Me revoila!!!!

Apres deux mois d'abscence forcé je reviens , du moins j espere parce que mes problemes de santé sont loin d etre fini!

J ai eu des pb de santé tout l'été entre calcul dans les voies biliaires, jaunisse et donc important pb de foie, je ne sais plus ou donner de la tete! Le pire c 'est qu on ne sait toujours pas ce que c!!!!!!!!

Je ne desespere pas qu on trouve un jour, en attendant me voila a la maison a attendre lol!

 

Aujourdhui pas de recettes mais des photos des petits mets que j ai préparé lorsque j etais bien cet été:

 

003.JPG

Hamburger maison

009.JPG

Brioche au chocolat

005-copie-1.JPG

 

Salade composée

001-copie-1.JPG

 

Brochette colombo

010-copie-1.JPG

 

Verrines : 1) chevre avocat saumon; 2) thon, tomates avocat

013.JPG

 

Poulet curry

002-copie-1.JPG

 

Creme brulée vanille

003-copie-1.JPG

 

Naans nature

008-copie-1.JPG

 

Pain arabe

006-copie-1.JPG

 

Lasagnes courgettes viandes hachées

006-copie-2.JPG

 

Purée de patates douces, supreme de volaille au fromages

008-copie-2.JPG

 

Gateau au chocolat et ganache montée chocolat caramel

013-copie-1.JPG

 

Brick facon samossa bien epicée

017.JPG

 

Baggels au pavot

013-copie-2.JPG

 

Brochettes de poulet aux epices douces

20082011406.jpg

 

assortiments des gateaux que j ai fait pour l aid

30082011447.jpg

 

Bruschetta Trois fromages et thon

31082011455.jpg

 

Voila les amis je vous dis a demian je viendrais vous faire un coucou!

Bisous 

bonne journée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou ma puce,<br /> <br /> <br /> Dis pas de tes nouvelles...j'espere que tes soucis s'envolent de jours en jours.et surtout que tu ne souffre pas trop ma puce!<br /> <br /> <br /> J'espere bien vite,te revoir et que tu nous regale de tes petits plats!...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te ferais passer ce week end des donnets jespere que tu va les trouver bon gros bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes gateau trop beau et trop bon tes baguels un delice je te fais de gros bizoos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que de belles réalisations!Portes toi bien et reviens nous vite in shaa Allah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon retour, en esperant tu ailles de mieux en mieux Incha'ALLAH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store