750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 09:00

Je participe  au tour en cuisine

Un tour en cuisine

Pour ce tour rapide n90, mon premier tour je devais piocher une recette chez poly:

La maison de Poly

 

Etant patraque c derniers temps ce n'est pas evident de vouloir bien cuisiner ! En parcourant son blog; qui d'ailleurs est remplit de recettes delicieuses que je referrais certainement dans les prochianes semaines; j'ai vu une recette de soupe de legumes. Vous me direz une soupe de legumes, y'a pas plus simples . Eh bien tout simplement car je deteste le navet et le celeri alors jme suis dit pk pas essayer , comme un defi! Car personne jusqu'a aujourdhui ma fait aimer les navets et le celeri.

Eh ben je peux vous dire que j'ai manger 2 bols! J'ai l'habitude des soupes carottes courgettes poireaux seulement donc peut etre le fait de rajouter tout ces legumes ensemble adoucit le gout du navet et du celeri! En tout cas je me suis regalé

soupe-.jpg

Ingredients: ( Je vous mets un copier collé de la recette. J'ai juste pas mis de persil car je n'en avait pas)

- 2 belles carottes
- 1/2 oignon
- 1 navet long (pas trop gros cependant)
- 1 branche de cèleri vert
- 2 pommes de terre moyenne
- 1 poignée de rondelles de poireaux surgelés
- crème fraîche

J'ai tout coupé en cube et j'ai mis les legumes dans ma cocote minute avec de l'eau , un bouillon de volaille et du poivre. Ma soupe n'a pas la meme couleur car j'ai rajouter de la creme fraiche liquide a la fin.

 

Pour ce tour ci c'est le blog 

http://sucreetfleursdesel.blogspot.ca/

qui prendra une recette chez moi! J'espere que mon blog lui a plu!


 

 

Voila les amis je vous souhaite un bon dimanche!

Des bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Un petit coucou, pour te remercier pour la recette et pour votre passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Coucou!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis contente que ma sousoupe t'ai plu ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon tour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Poly<br />
Répondre
A
<br /> une bonne soupe de légume réconfortante, c'est parfait<br />
Répondre
C
<br /> repose toi bien soigne toi bien pour nous realiser de superbes recettes car sans la forme c'est pas facile effectivement<br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store