750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 04:20

truffes1

Enrobée de chocolat en poudre au lait.

Ingredients:

250g de chocolat noir

20cl de creme liquide

de la poudre de chocolat au lait

 

Couper le chocolat en mcx et le faire fondre. En simultané chauffer la creme liquide.

Une fois a ebulition melangerles deux et laisser prendre au frais.

Une fois durci, faire des boules et les rouler dans le chocolat en pdr! 

C'est pret!

010-copie-1.JPG

 

Hier ma best SAW ( c'est son surnom!!) m'a ramené mes cadeaux d'anniversaire ( et oui on a pas de dates pour se donner nos cadeaux!!!). Et parmis mes cadeaux il y avait ca les amis:

003-copie-2.JPG

Un larousse immense avec plein de recette sur le chocolat .

004-copie-1.JPG

Il y avait aussi:

 

006.JPG

005.JPG

 

Une mini bibliotheque de Larousse avec ces livres dedans et un tiroir avec un carnet ou mettre ses propres recettes!!!!

et bien d 'autres cadeaux!

 

Bon je vous laisse les amis!!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ces truffes ont l'air extra, la recette idéale pour que ma fille fasse ces gourmandises de noël, tu a été super gâté pour ton anniversaire je suppose qu'il était il y a peu de temps alors joyeux<br /> anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo ca fait toujours plaisir de recevoir des kdo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tout le monde en adoooore, merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elles ont l'air delicieuce !!! il en reste ??? je fais les miennes demain ou vendredi .<br /> <br /> <br /> le livre Larousse je l'adore , mais j'ai pris l'autre Larousse patisserie !!! tu as eu de super cadeaux tu en as de la chance !! bonne soirée a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Waouhh tes truffes ont l'air bonnes!! Et tes livres me rendent jalouses!!! lole bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store