750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 10:05

J'espere que tout le monde va bien!!!

Ca fait un petiti moment que je n'ai pas poster mais je n'arrive pas a mettre les photos sur le blog !!! Bizarre!!!

Je peux faire copier coller sur internet mais pas charger mes propres photos et si je commence a tout mettre sur internet avant de les prendre ca prendra des plombes!!!

Du coup je vous invite a aller sur  ma page facebook ou vous pouvez voir les derniers trucs que j'ai fait en attendant que tout rentre dans l'ordre!!!

Il y a des cupcakes, des cheesecakes, du pain et autres gourmandises!!!

 

Je vous souhaite un tres bon dimanche!!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> juste un petit coucou car je n'ai pas facebook<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> ton espace de stockage sur ton blog doit être arrivé à son maximum, du coup à part heberger tes photos chez un hébergeur gratuit et les insérer dans tes article via leur adresse URL tu n'as pas<br /> d'autre solution. Moi c'est ce que je fais et ça marche très bien.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sarah. J'ai eu le même soucis que toi il y a quelques temps. J'ai juste changer de navigateur (j'avais google chroome et je rencontre qqles soucis avec par moment!) J'espère que ça<br /> marchera pour toi ;)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store