750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 15:13

Voici enfin le nom de la gagnante du concours pizza ( avec 23 jours de retard)!

C'est Sucre et chocolat avec sa pizza ravioles et champignons!

pizza raviole, champ, pétales de jcru (2)

C'est celle qui a plu le plus au jury ( ma mere, amies, moi)!

Juste derriere il y avait miss gourmande , pizza tartiflette avec une voix de moins , donc tu recevra quand meme un petit cadeau!

2011-02-08 pizza+ chocolat chaud1

Envoyez moi vos adresses vous recevrez j espere assez vite vos cadeaux 

 

Un tres grand bravo a tous les participants, de tres belles pizza!!!! La prochaine fois ca sera peut etre vous!!!!

 

Bisousssss

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Mon coeur balance plus vers la 2nd pour ma part =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à la gagnante, jolie pizza tout en finesse !<br /> <br /> <br /> chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette très bonne nouvelle...je ne m'y attendais plus!!LOL<br /> <br /> <br /> Malheureusement, je n'ai pas bcp de temps en ce moment , et je ne passe plus bcp de temps sur mon blog....<br /> <br /> <br /> Je t'envois mes coordonnées..<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont sublimes, bravo aux filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store