750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 00:59

 

5aa14f73

Une bonne compoté de mangue a la canelle:

022-copie-1.JPG

 

Une mangue bien mure,

4 c a soupe de sucre

1 pincée de cannelle ( faites bien attention moi j en ai trop mis!!!!) C'est bon mais pour ceux qui aime pas la cannelle, moyen!!! lol

De l'eau!

Faire cuire tout ca a feu doux, quelques coup de mixer !

Et le tour est joué!

023-copie-1.JPG

 

Et voila une confiture de lait qui ma couté 0,99 cts!!

Un lait concentré sucré marque discount , 45 minutes dans la cocote minutes et voila le travail!!!!

026-copie-1.JPG

 

gif-anime-bisou-7-gratuit


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> De la confiture de lait! je n'en ai encore jamais fait! je crois que je vais m'y mettre avec ta recette! merci pour l'idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour tous ces délicieux partages, et bonne chance au concours.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je fais toujours ma confiture de lait ainsi maintenant, beaucoup moins cher que ceux tout près ! On peut laisser plus longtemps s'il l'on veut une version bien caramélisé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> miam!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce partage délicieux et tes conseils!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Fanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store