750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 16:14

Participartion au concours de pizza!

N'hesitez pas a vous inscrire!

Fathema avec sa pizza creme fraiche aux 4 fromages.

photo2774.jpg

 

Amandine du blog "sucre et chocolat" avec sa pizza ravioles champignons

pizza raviole, champ, pétales de jcru (2)

 

Pizza blanche du blog sucré salé d'oumsouhaib

pizza-blanche-1.jpg

 

Tortizza du blog fait maison par lilouina

57037501.jpg


Pizza parmiggiana du blog loubna kitchenette

Photo1118.jpg

 

Pizza roulée a l ananas du blog la cuisine de mimine

DSCN7233.JPG

 

Pizza jambon champignons du blog cook and love

P1210473.JPG

 

Pizza ananas poulet curry du blog famille pate-pizza

pizza-oignons-ananas-poulet-curry.jpg

 

Pizza turque du blog saveur de cuisine

pizza-turque-gros-plan.jpg-.jpg

 

Pizza hawaienne du blog sunshine

Photo-0336-2-.jpg

 

Pizza au fruits de mer du blog de drissia

tt.JPG

 

Pizza boeuf merguez du blog de sakina

Capture02.jpg

 

Pizza Chorizo mozzarella du blog la cuisine de Marie

Photo0852.jpg

 

Pizza tartiflette du blog de miss Gourmande

2011-02-08-pizza--chocolat-chaud1.jpg

 

Pizza individuelle du blog d'oum yasmine

la-cuisine-d-oum-yasmine-038.JPG

 

Pizza bechamel du blog fun cuisine

14022011057.jpg

 

Pizza chevre, viande de grisons du blog cecilou kitchen

DSC02130.JPG

 

Pizza mexicana du blog de okla-chahiya

1C0.jpg

 

Pizza aux fruits de mer de Sanaa

mes-realisations-culinaire-2-7493.JPG

 

Pizza parmentier d'oum selma

pizza-017.JPG

 

Pizza a l aubergine du blog de chesapeake

P1060356.JPG

 

Pizza facon fougasse du blog du cote de chez val

CIMG4397.JPG

 

Pizza au thym du blog recette onze heure

61975900_p.jpg

 

Pizza gourmande du blog 123 gourmand

 

Normalement j'ai tout le monde!

D ici deux jours maxi le nom de la gagnante!!!

Bisous

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> ça en fait du beau monde, bon courage à toi loool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu m'as oubliée !!! http://recetteonzeheure.canalblog.com/archives/2011/02/28/20423821.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'ai prévenue de ma participation et t'ai envoyée la photo de ma pizza mexicaine par mail mais je vois qu'elle n'est pas dans le récapitulatif ; est-ce<br /> que tu l'as bien reçue ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut sarah,voici le lien pour ma participation au concours pizza.Biz.<br /> <br /> <br /> http://123gourmand.over-blog.fr/pages/ma_participation_au_concours_du_monde_de_sarah-4704275.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store