750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 03:19

Petit coup de vent pour moi, car faire aller retour Marseille-Nice entre 15h et 2h pour faire un inventaire c'est fatiguant meme si sur le coup tu ne sens pas les heures passer.

 

Alors pour mon passage eclair, petite presentation d'un gateau fait en un temps eclair!

J'avais envie d un brownies... je l'ai fait.

Envie d'une creme mascarpone au mars... je l ai fait

Envie de framboise... C'est fait.

 brow1.jpg

Pour le brownies: La recette ici:

http://lemonde.desarah.over-blog.com/article-muffins-facon-brownies-coeur-speculoos-61424711.html 

+ Des cerises

 

Pour la creme mascarpone au mars:

200g de mars

250g de mascarpone

20cl de creme fouette

du sucre en pdr

2 feuille de gelatine

 

Pour le glacage framboise

250g de coulis maison ( Fraise , Framboise, cerise)

2 feuilles de Gelatine

 

Preparer votre brownies en ajoutant des cerise coupé en mcx.

 

Couper les mars en petits mcx et les mettre a fondre avec un peu de creme. y rajouter les gelatine prealablement trempé dans l eau froide. Et laisser un peu refroidir. Monter la chantilly avec un peu de sucre glace, et melanger le mascarpo,e avec un peu de sucre .

Melanger les deux et rajouter la creme au mars. Deposez sur le gateau. Faire un tour au congel.

 

Faire chauffer le coulis et y rajouter la gelatine , (trempe dans l eau froide). Mettre sur le gateau et remettre un coup au congel.

 

Decorer selon votre gout ( moi perso j ai plus rien a la maison donc c'est assez difficile!!!)

 

C'est pret!!!

 brown1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> ça c'est vraiment ceq ui s'appelel un gateau! je mets la recette au chaud!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est tout simplement un régal ce gâteau à lui tout seul il comble nos envies, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un délice........MMMMMMMMMMMMMMM!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique il a l'air très bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh quel délice bravo sarah .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le monde de Sarah
  • : Blog d une patissiere qui veut faire partager sa passion et echanger les astuces et idées
  • Contact

Profil

  • cookies
  • Patissiere de metier et de passion
  • Patissiere de metier et de passion

Tout d 'abord un grand merci a tout ceux qui me suivent et me soutiennent. Over-blog est un grand site qui permet de grandes rencontres culinaires et autre. 

Petit a petit, je m 'installe a vos cotés pour échanger les recettes les astuces et je suis tres contente d'avoir ete accepté dans cette grande communauté. 

N'hesitez pas a vous inscrire a ma newsletter, j'en serai que ravie. 

Pour ceux et celles qui realiseront une de mes recettes laissez moi votre lien , j' en serai que ravie de vous mettre a l honneur sur mon blog.

 

Bientot un nouveau concours ,alors restez connectés!

Recherche

Ma page facebook

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez sarahpastry sur Hellocoton

 

Archives

Flag counters

free counters

Visite depuis Janvier 2011

Partenaires

Griottines Blc fd 5-100-75-15

 

Original Store